Erakia, une école pas comme les autres, où les monstres se mêlent à la foule, où les entraînements suivis de combats s'enchaînent, mais surtout où le niveau scolaire est plus qu'élevé !

Partagez | 

Les règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyori O'Momori
Admin

MessageSujet: Les règles du forum   Jeu 8 Déc - 13:31

Bon, je ne vais pas m'attarder a écrire un long pavé concernant le respect de chacun et la politesse, je vais juste parler du plus court : Les règles de rp, de la cb, et la pub.

I. RP

-On vous demande 5 lignes minimum dans vos poste rp, ce n'est pas compliquer !
-Les rp Yaoi/Yuri/Hentai sont autoriser, mais tachez de mettre un petit "-[insérer âge adapté]" dans le titre, pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.
-On vous demandera aussi d'avoir une écriture plus ou moins correcte, car même moi, je fais beaucoup de fautes, mais il existe beaucoup de sites de correction comme BonPatron, qui marche très bien pour ma part.
-[Je suis]Chère personnages monstre, Si je suis ici, c'est pour vous dire quelque chose d'important. Ne tuez JAMAIS le personnage d'un autre sans on autorisation. Ou même avec d’ailleurs, car ce forum reste tout de même réaliste, si un personnage meurt, il meurt. Il ne peut donc plus rp.

II. La CB

-Un minimum de respect est demander. [de la barbe]Si vous avez un problème avec quelqu'un, vous êtes prier de bien vouloir régler ça en mp.
-Les "mini rp" (les rp dans la cb) sont autoriser. Aucune restriction, à part la mort d'un personnage.
-Il est absolument interdit de critiquer les autres d'une manière insolent. Car oui, des petits cons s'amusent à critiquer les gens et ils disent après que c'est de l'ironie. Ces personnes la serons bannie de la cb 1 semaine entière.

III. La pub

-Vous pouvez faire de la pub pour un forum, mais dans la catégorie demander qui est "PUB".[à papa.]
-Vous devrez dénoncer la personne qui fait de la pub pour un forum ou autre à un membre du staff.
-La personne se faisant prendre en train de faire de la pub dans la CB et/ou en mp se verra sanctionner.

Respectez ces règles, et vous n'aurez aucun problème ! Nous tenons a ce que ce forum ait une ambiance conviviale. Nous sommes comme une famille après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erakia.forumrpg.org

Les règles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1